La Communauté

Notre civilisation, notre philosophie, notre méthodologie

Notre Civilisation

Aztèque Animation, c’est avant tout une histoire de passion et d’aventure humaine qui a débuté en 2008. Régis Lambert, fondateur d’Aztèque, décide de professionnaliser l’animation dédiée aux campings, villages vacances et comités d’entreprise. Depuis, à la saison des vacances, toute une tribu d’aztèques se positionne au sein de vos campings et villages vacances. En tant que dignes représentants du peuple du soleil, ils apportent chaleur et gaieté aux vacanciers. AZTÈQUE Animation est aujourd’hui la solution clé en main de vos animations !

Notre Philosophie

La philosophie d’Aztèque est simple : Professionnaliser les métiers de l’animation en consacrant nos compétences à la création de produits et de services de qualité pour contribuer à donner du plaisir aux vacanciers. Les valeurs qui animent Aztèque se résument dans ces points : PASSION : L’animation est plus qu’un métier c’est une passion. HUMAIN : Car il est l’essence même de l’entreprise, écoute et respect de chaque individu en adoptant un comportement constructif. CRÉATIVITÉ : Innovation, pour vous surprendre, renouvellement annuel de nos spectacles. QUALITÉ : La satisfaction de notre clientèle et des vacanciers passe par la qualité de nos prestations Nous mettons à votre disposition des équipes d’animation sélectionnées et recrutées par nos soins, capables de s'adapter à votre structure, pour la durée de votre choix. Ces animateurs et animatrices professionnels sauront satisfaire les attentes de chacun de vos publics.

Notre méthodologie

. Des animations innovantes de qualité
. Des équipes d'animation qualifiées et autonomes
. Un recrutement, un suivi
. Un SAV performant
. Des démarches simplifiées
. Un interlocuteur unique à proximité
. Des suports pédagogiques

Notre Proximité

Avec un siège situé à Chartres, et des équipes implantées à proximité des principales régions touristiques et résidentielles françaises, Aztèque Animation est présent sur l’ensemble du territoire national.
Un interlocuteur unique par région :